Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

M. Le maire et l’Honorable, pourquoi tant d’indifférence à l’égard des familles éplorées après les drames dans votre commune ? SANS CRITIQUES |

Le constat...



Le constat est alarmant et habituel, donc il devient inouï d’en parler.

Le week-end passé a été difficile et éprouvante pour deux familles dans la commune de Bonoua. La première a perdu sa fille en couche du côté de Yaou par la faute de l’humain et l’autre aussi s’est vu brutalement arraché de la vie leur fille par son amant drogué. Deux drames qui ont plongé la ville dans une grande tristesse et nous avons vu la manifestation d’un élan de solidarité de toute la côte d’ivoire envers ces familles, mais en aucun moment nous avons vu les premiers responsables de la commune manifester de la compassion à l’endroit de ces familles.

Soutenir une personne dans les moments difficiles n’est pas une obligation mais plus d’un attendait ce geste anodin mais plein de sens de la part de nos élus.

Proche de nous, vous l’avez été durant la campagne raison pour laquelle nous vous avons donné nos suffrages pour occuper les postes actuels. Ne nous faites pas mordre la poussière si tôt.

Certes vous avez des programmes très chargés, donc vous faire représenter était une alternative, produire un communiqué à l’égard des familles éplorées par la disparition tragique de leur enfant aurait été d’un humanisme sans précédent, mais rien absolument rien.

Loin de nous, de vous dicter une conduite à tenir, mais nous estimons que pleurer avec nous quand nous traversons des moments difficiles serait judicieux.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub