Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua / Adiaho : il se fait assassiner à cause de ses canards.  
Développement en pays #Abouré, on en parle ?  
Bonoua / Baccalauréat 2019 : Deux candidats présumés fraudeurs mis aux arrêts  
Résultat BEPC 2019 : Bonoua en chute libre  
Bonoua / Orales BAC 2019 : Des téléphones portables saisis sur des candidats  
«BONOUA se meurt»  

Bonoua: Le super maquis « le Carré d’as » fait du balaise pour son 6eme anniversaire. BY NIGHT |

12 février...



12 février 2011 - 12 février 2017, il y a de cela 6 ans jours après jours que le super maquis carré d’as vit le jour dans la commune de Bonoua. Norbert DEJTOUAN, Gérant du meilleur maquis de Bonoua a mis les bouchés double pour satisfaire sa fidèle clientèle à l’occasion du sixième anniversaire du maquis en organisant un concert live de son prestigieux DJ d’alors BINGUILO LOVA. Un dimanche pas comme les autres, un jour de « messe » à allure de concert.  

A 16h déjà plus de place dans le lieu de diversement très réputé par ces dimanche de zouglou. La manifestation débuta aux environs de 20h au plus grand plaisir de ces « Abonnés ». C’est ainsi de suite que  DJ Max, Kérosène DJ et d’autres grands noms du « couper décaler » ce sont succédés sur la scène, arriva enfin le tour de BINGUILO  pour renouer avec son public, ce public qui l’a adopté dès son arrivée à Bonoua. Pendant plus de 2 heures de temps le DJ a maintenu son public dans la ferveur et l'enthousiasme.

Comme on le dit chez nous « Les absents ont eu tort ». En effet, ils ont eu vraiment tort car aucun maquis de Bonoua n'a pu faire ce que le Carré d’as fait déjà pour maintenir la gaité dans le cœur de ces clients.

Rendez-vous est donc pris pour l’année prochaine. Un show encore plus grand nous a confié le Gérant du Maquis sera organisé. Mais d’ici là, les fidèles clients du super maquis le carre d’as  se donnent rendez-vous tous les dimanches après-midi pour la « réunion de famille » des après-midi de pur zouglou.




Album photos

Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub