Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua / Yaou 15 Août festival 2019 : le rideau est tombé sur la 3ème édition  
Les Journées Médicales et Juridiques : la génération M’ploussoué vole au secours de la population de Bonoua  
Bonoua BAC 2019 : Comme le BEPC, le BAC aussi en chute libre  
S/P Bonoua / Larabia : Lancement des activités de vacances de L’AJELA  
Bonoua/tradition : Intronisation du Dr LOKPO Ibrahim par le roi des Abouré Ehivet.  
Bonoua: trafic illicite 6 tonnes de faux médicaments découvertes dans un village  

Bonoua By Night / Maquis Cœur Blanc : Lorsque 1er Décembre rime avec Anderson 1er BY NIGHT |

Le maquis cœur...



Le maquis cœur blanc chez Angbé le boss, avait annoncé Anderson 1er pour un live le vendredi 1er décembre dernier, cela a été chose faite.

Prévu pour 22h, les spectateurs et clients du cœur blanc ont effectué nombreux le déplacement pour soutenir le mouvement, en attendant la monté sur la scène, ils ont assisté à la prestation des artistes en guestar. C'était le lieu où les jeunes se sont retrouvés pour célébrer, se défouler et aussi se désaltérer.  Plusieurs jeunes du milieu du showbiz de Bonoua et de Bassam, en particulier les propriétaires de maquis. C'était entre-autre Jérémie Aka  et Last Padou.

Anderson 1er la stat du jour s’est produit sur ses titres les plus connus et a fait danser tous les clients de Angbé le boss. Avec des danseurs très talentueux, Anderson a profiter pour informer ses fans qu'il sera en concert live à Yopougon et a même offert un ticket de ce futur concert au gagnant du concours de danse qu'il a organisé. Le public ne s'est pas prié pour reprendre en cœur les tubes d’Anderson 1er comme "officier du boucan".

Par ailleurs il faut rappeler que Angbé promet des concerts au cœur blanc tous les week-end durant tout le mois de décembre et compte sur sa clientèle pour venir massivement participer et soutenir le mouvement qu'il a lancé avec ce premier concert



Album photos

Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub