Le maquis cœur blanc chez Angbé le boss, avait annoncé Anderson 1er pour un live le vendredi 1er décembre dernier, cela a été chose faite.
Prévu pour 22h, les spectateurs et clients du cœur blanc ont effectué nombreux le déplacement pour soutenir le mouvement, en attendant la monté sur la scène, ils ont assisté à la prestation des artistes en guestar. C'était le lieu où les jeunes se sont retrouvés pour célébrer, se défouler et aussi se désaltérer. Plusieurs jeunes du milieu du showbiz de Bonoua et de Bassam, en particulier les propriétaires de maquis. C'était entre-autre Jérémie Aka et Last Padou.
Anderson 1er la stat du jour s’est produit sur ses titres les plus connus et a fait danser tous les clients de Angbé le boss. Avec des danseurs très talentueux, Anderson a profiter pour informer ses fans qu'il sera en concert live à Yopougon et a même offert un ticket de ce futur concert au gagnant du concours de danse qu'il a organisé. Le public ne s'est pas prié pour reprendre en cœur les tubes d’Anderson 1er comme "officier du boucan".
Par ailleurs il faut rappeler que Angbé promet des concerts au cœur blanc tous les week-end durant tout le mois de décembre et compte sur sa clientèle pour venir massivement participer et soutenir le mouvement qu'il a lancé avec ce premier concert