Jeunesse : Investiture du Délégué CNJCI GRAND BASSAM

Jeunesse : Investiture du Délégué CNJCI GRAND BASSAM Le bureau CNJ Grand Bassam 2021 - 2024
© Source image: Atafai-Info.ci

Le samedi 05 mars 2022, à la salle JEAN BAPTISTE MOCKEY de Grand Bassam s'est tenue l'investiture du délégué départemental CNJ M. WOGNIN SANGHA FERNAND.

Sous la présidence du secrétaire général de la préfecture représentant Mme le préfet de GRAND BASSAM, sous le patronage de

M. HIEN YACOUBA SIE , député Maire D'ADIAKÉ sous le parrainage

M.JEAN LOUIS MOULOT, maire de GRAND_BASSAM,

Mlle TARA NINKIEMA, représentant le président national CNJCI M. IBRAHIMA DIABATE, 

M. Essoh , représentant le sous-préfet de BONOUA, et  la présence effective

Des chefs traditionnels, de BONOUA, SAMO, ABROBAKRO , cette cérémonie n'a pas dérogé au cérémonial type d'investiture du bureau national CNJCI.

Dans son allocution, le nouveau délégué fraîchement investi, a exposé les grands axes de son projet nommé , la jeunesse " 3 S" pour traduire LA SOLIDARITÉ- - LE SAVOIR- LE SUCCÈS

Par la suite, il a engagé toute la jeunesse départementale à la mutualisation des idées , des propositions afin de réussir ce challenge pour toutes les actions en faveur de la jeunesse prioritairement.

Le président de la cérémonie Mr HIEN SIÉ YACOUBA et le Parrain Mr JEAN LOUIS MOULOT ont prodigué des sages conseils à la nouvelle équipe départementale et au délégué en particulier et n'ont pas manqué de les rassurer de leur accompagnement constant tout au long de cette mandature.

SERCOM CNJCI GRAND BASSAM