Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Conférence de presse du collectif de la renaissance de l’union des jeunes de Bonoua  
Élection UJCB : la CAE présente les candidats de la présidence aux autorités  
Inondations et sinistres dans le Sud Comoé : l’AREBO à ADIAHO les mains chargées  
Election UJCB : Programme officiel des élections du président et du commissaire au compte.  
Election UJCB 2019 : la CAE rencontre madame le Maire  
Elections UJCB 2019 : Quelles sont les membres de la CAE et du conseil consultatif  

L'AREEBO à adiaho || © Atafai-Info.ci



Depuis plus de deux semaines, tout le Sud Comoé est inondé par la montée des eaux faisant de grand Bassam en passant par Bonoua jusqu’à Aboisso, des villes et villages sinistrés. C’est dans cette optique que les élus, cadre, associations et ONG volent au secours des populations rendues vulnérables et l’AREBO entendue par l’association régionale d’expansion économique de Bonoua n’est pas resté en marge de cet élan de solidarité.

Ce Mardi 22 octobre 2019 à 14h une forte délégation de l’AREBO conduite par son trésorier général, commissaire honoraire du popo carnaval HOBA Jean, en présence du roi des Abourés EHIVET Nanan N'TAYE Kouassi Ernest, des notables et des chefs de génération s’est rendue au chevet des populations en difficultés d’ADIAHO pour constater les dégâts causés et apporter réconfort, soutien dans ce moment tragique.

C’est aussi les mains chargées de vivres que la délégation de l’AREEBO envoyé par le président de L’AREEBO le Dr Paul AHOLY s’est rendue aux côtés des populations sinistrées : 2tonnes et demi de riz, 5 cartons d'huile Dinor, 4 sacs de sel, 5 cartons de tomate pate et 5 grandes nattes et la somme de 100000 FCFA ont été remis à la chefferie du village pour soulager tant bien que mal les victimes.

Cette action s’inscrit dans un élan de solidarité dont tous doivent faire face car les Abourés sont réputés pour leur générosité, leur solidarité et leur amour, c’est le moment de fait parler nos cœurs.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub