Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : l'AREEBO fait des dons à la population  
Bonoua/Lutte contre le COVID19 : Une « mémé » de plus de 80 ans fait un don au Ministère de la santé.  
Lutte contre le COVID 19 : le groupe nouvelle visions (GNV) de Bonoua fait des dons aux autorités  
Bonoua, Service de livraison : KENZONE Services ouvre ses portes.  

La CAE et Mme Cécile ADJE || © Atafai-Info.ci



Dès sa mise en place, la commission autonome électorale (CAE) chargée de mettre tout en place pour organiser des élections crédibles, justes et transparentes dans un délai d’un mois s’est déjà mise au travail.

C’est dans cette optique qu’elle a été reçue ce lundi 14 octobre 2019 au cabinet du maire par la 3eime adjoint au Maire Marie Cécile ADJE (chargé des actions de la jeunesse) pour présenter le chronogramme de ces échéances et aussi pour défendre le budget prévisionnel alloué.

Dans une ambiance très conviviale, elle a écouté avec attention l’exposé du président EBIA, a pris bonne note et se dit confiante pour la suite. Elle a saisi l’occasion pour attirer l’attention des membres de la commission sur leur rôle de neutralité gage d’une élection apaisée dans notre commune.

La CAE a jusqu’au 10 novembre 2019 pour proclamer les résultats provisoires de ces élections. Dans un bref délai, le programme complet vous sera communiqué de façon officielle. Pour l’heure, la CAE demande aux personnalités et organisations soucieuses de l’avenir de la jeunesse de Bonoua de bien vouloir venir en aide à cette commission pour réussir cette organisation.

Les tournés de présentation se poursuivent auprès des autorités de la commune.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub