Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

président DAOUDA et Monsieur le Maire de JP AMETHIER || © Atafai-Info.ci



Le Mercredi 06 Mai 2020, au bureau du premier magistrat de la commune de Bonoua Monsieur Jean Paul AMEYHIER s’est tenue la présentation du prix d'excellence 2019 de la meilleure association de jeunesse de côté d'Ivoire.

L’Association des jeunes pour le développement de Samo (AJDS) et le Réseau des jeunes du département des affaires économiques et sociales des Nations Unies viennent d’être distingués par l’Etat de Côte d’Ivoire à travers le Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes. Ils ont reçu le Jeudi 30 Avril 2020 les deuxième et troisième prix d’excellence de la meilleure association des jeunes de Côte d’Ivoire de l’année 2019. Lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à la salle de Conférence du Ministère de la Promotion de la Jeunesse et de l’emploi des jeunes, les représentants de ces deux associations de jeunesse ont reçu leur prix qui est composé d’un trophée, d’un diplôme et d’un chèque d’une valeur d’1 million Francs CFA.

 En effet, L’AJDS du président DAOUDA a été créé en 2010 et depuis 2016 à aujourd'hui elle s’est toujours montrée excellente à travers ces prix honorifiques au niveau national, c'est dans ce cadre que Monsieur TRAORE Daouda par ailleurs Délégué départemental du CNJ-Grand-Bassam s'est fait l'honneur de présenter le prix et exprimer la gratitude de la jeunesse de Samo au maire de la commune de Bonoua afin de présenter les efforts et le dynamisme de la jeunesse.

 En sommes, M. le maire Jean Paul AMETHIER a rassuré le président et sa délégation du soutien de la mairie à encourager et amener toutes les associations de jeunesse de la commune Bonoua a travaillé sans relâche pour rehausse l'image de la jeunesse boiteuse par moment et a créé le cadre de l'employabilité pour tous.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub