Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua : rencontre de gestion de gestions crise.  
Ne cédons pas ...  
Bonoua : point de situation à la mi-journée de ce samedi 22 aout 2020  
Bonoua : Les femmes de l’opposition disent non au troisième mandant du Président Ouattara  
Bonoua : Vers un conflit intercommunautaire ?  
Bonoua : Vers la sortie de crise après les événements des 07 et 13 août 2020 dernier.  

le Collectif de la renaissance de l'union de la jeunesse communal de Bonoua || © Atafai-Info.ci



Jeudi 31 octobre 2019 à la salle de conférence de la résidence Nirala a parti de 13h s’est tenue devant la presse locale et nationale une conférence de presse avec un groupe de jeune nommé le collectif dans le but de défendre les droits de la jeunesse.

Ce groupe nommé « Collectif de la renaissance de l'union de la jeunesse communal de Bonoua » s’est créé après l’AG du Président sortant de l’union M. Ayemou hiver.  

Selon celui, la mise en place de la Commission Autonome Electorale (CAE) ne devrait pas être à l’ordre du jour lors de L’AG, ils revendiquent donc : l’annulation pure et simple de l’AG, L’actualisation des textes de qui date de 2005 et l’organisation des élections prochaines président de l’union et du commissaire aux comptes par la FENUJECI pour éviter la mainmise des autorités.

Le collectif demande à tous les jeunes des organisations affiliés qui se reconnaissent en leur combat de rester serein, calme et mobiliser pour mener ce combat jusqu’à terme pour la sauvegarde et l’instauration de l’image de l’union.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub