Bonoua / Société : Mise en service officielle des feux tricolores

Bonoua / Société : Mise en service officielle des feux tricolores feux tricolores
© Source image: Facebook Mairie de Bonoua

Le premier magistrat de la commune de Bonoua Monsieur Jean Paul AMETHIER a procédé, ce jeudi 01 Avril 2021 à 10h, aux 5 Carrefours, à la mise en service officielle des feux tricolores de la belle cité de l’ananas.

Cette mise en service s’est effectuée en présence des autorités administratives dont Madame KOUASSI Agnès représente du sous- Préfet, Monsieur WATTA Laurent, le Député suppléant et les autorités coutumières.

Le but de cette mise en service officielle était avant tout de signifier à la population de Bonoua, les différents emplacements prévus des feux. En effet se sont les carrefours mosquée, NSIA, carrefour Popo et le Carrefour Samo qui bénéficierons des feux tricolores en plus du carrefour « 5 carrefours ».

Dans la même volée, c’était l’occasion pour le Maire d’informer les uns et les autres sur les différentes activés en cour dans la commune entre autres la réhabilitation de la morgue, du grand marché, le reprofilage de la voirie et autres… ceux sont des projets financés par l’état ivoirien mais supervisés par l’administration locale pour un meilleur respect du cahier de charges.

Nous invitons la population a stricte respect des consignes et directives données par nos autorités.

En avant pour le développement de notre citée qui abritera du 05 au 18 avril prochain la 40é Edition du popo carnaval.