Le matin du 02 juillet 2019, nous avons été interpelés pour relayer ce cri de cœur d’une internaute face à l’ampleur qu’a pris la drogue dans la belle cité des ananas Nous vous proposons donc le recit de cette internaute.
« Ce mardi matin moi, ma mère et ma grande avions fini un moment de prière au Temple Saint Esprit de Bonoua et aux environ de 4heures 30, lorsque nous rentrons à la maison au niveau du carrefour de l'école BONOUA 1 nous avions remarqué un attroupement de 5 monsieur avec des guidons en main.
Arrivées à leur niveau nous leur avions demandé ce qui se passait et nous avons été surpris de constater par nous-même la présence de quelqu'un dans un magasin de vente d'appareils électroménagers et deux cartons d'appareils étais déjà sur le goudron, un contenait un stabilisateur de grande marque et l'autre un autre appareil. Lorsqu’ils ont demandé à la personne de sortir car le jour arrivait, tous stupéfaites nous avons vu un enfant dont l'âge varie entre 8 et 10 ans sortir de par la toiture avant du magasin.
Vraiment je demande à travers ce poste au groupe ATAFAI INFO de faire une petite enquête et publier pour qu’un grand nombre de personnes soit informé de ce phénomène de drogue et de ces conséquences néfastes sur la vie de nos enfants. Mais aussi je demande à tous les parents que nous devons prier pour la vie de nos enfants franchement. Ce matin j'étais tellement abasourdi que depuis mon retour je me sens bizarre. Sans oublier les autorités de la ville qui ont une grande responsabilité à prendre face à toute ces choses. Merci et bonne compréhension a tous et a toutes »