Bonoua/ Drame : un jeune homme poignardé à mort suite à une bagarre, Qu’est ce qui s’est réellement passé ?

Bonoua/ Drame : un jeune homme poignardé à mort suite à une bagarre, Qu’est ce qui s’est réellement passé ? Bagarre (Photo d'illustration non conforme)
© Source image:

Ce vendredi 18 juin 2021 aux environ de 19h30 au quartier bilbao de Bonoua, un jeune a été poignardé à mort par son compagnon de tous les jours suite à une bagarre de règlement de compte.

Selon les témoins, cette bagarre courait depuis une semaine dans leurs ghettos entre les différents chefs de groupes et ceux suite à un jeu de hasard appelé communément « kobio ».

En effet, pendant cette période, tous les concernés étaient sur leurs garde afin de ne pas être surpris par des coups de couteaux provenant de l’autre groupe. Mais aux environs de 19h30, ce vendredi, le nommé Y.J. poignarde D. E à l’aide d’un couteau nouvellement acheté par sa mère.

Le blessé saignant énormément fut conduit à l’hôpital général de Bonoua ou il rendit l’âme peu de temps après.

La nouvelle étant parvenue aux amis du blessé décidèrent de retrouver « leur tueur pour lui faire payer son acte ». 

Quelques instants après, des enfants âgées de 10 à 21 ans très armés, appartenant au clan du défunt, envahirent la cour familiale du présumé tueur et commencèrent à agresser parents, habitants de la cour jusqu’à menacer la mère avec un couteau à la gorge. Ils saccagèrent toute la cour familiale y compris les magasins aux alentours et le lieu de travaille du tueur.

Une enquête à été ouverte par les forces de l’ordre suite à un constat fait par les autorités administratives et le commissaire de Bonoua.

Chers parents de veuillez sur vos enfants et nos petits frères pour un Bonoua calme et en paix.