Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
BONOUA : Un marché provisoire pour les habitants du quartier Bégnéri /Château  
BONOUA / Marché provisoire du château et résidentiel : Les éclaircissements de la FENACCI.  
Le calendrier des examens du BEPC et du BAC session 2020 réaménagé  
EXAMENS A GRAND TIRAGE ET CONCOURS PEDAGOGIQUES  
Lutte contre le COVID 19 / Bientôt l’installation d’un centre de dépistage à Bonoua  
Distinction Nationale /Prix d’excellence de la meilleure association de jeunesse la côte d'Ivoire 2019 : L'AJDS lauréat.  

|| © DR



Ce mardi 14 août 2018, à Bonoua, des bandits à moto ont braqué devant une banque une femme qui venait de faire un retrait de 4 millions de Fcfa. Ces derniers, après avoir récupéré le butin, ont pris la voie internationale d’Abidjan.

Alerté par sa femme, l’époux arrivé sur les lieux, se lance à la poursuite des malfrats après une description détaillée faite par la victime (sa femme).

«Au niveau de 8 kilos, sur l’axe Bonoua-Bassam, j’aperçois deux individus qui correspondent à la description faite par ma femme. Sans hésitation, je percute violemment leur moto. Un seul est resté au sol. Et sur ce dernier, j’ai récupéré le sachet contenant les 4 millions de Fcfa. En plus des 4 millions de Fcfa, il y avait d’autres sachets de billets de banque d’autres pays. J’ai pris ce qui m’appartenait et alerté la police de Bonoua», a expliqué l’époux de la victime qui a requis l’anonymat.

Source: Fratmat.info



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub