Bonoua : Arbre de Noël de l’ONG ADEYO

Bonoua : Arbre de Noël de l’ONG ADEYO M. MARINO TEKI et les enfants à l'arbre de Noël
© Source image: Atafai-Info.ci

A l’instar des enfants du monde entier, ceux de la commune de Bonoua ont reçu des cadeaux de plusieurs associations et autorités de la commune.

L’ONG ADEYO n’est pas resté en marge de cette marque particulière d'attention apporter aux enfants de la commune.

En effet, ce vendredi 24 Décembre 2021 aux alentours de 13h, ADEYO de  M. MARINO TEKI a présidé un arbre de noël pour les enfants démunis, malades et nouveaux nés.

Cette cérémonie s’est tenue

 

 en présence de Monsieur KRA KOUADIO Sous-préfet de la commune de Bonoua, Monsieur KADJO DENIS GERARD représentant le premier magistrat de la commune de Bonoua, Monsieur MARCELIN KOUADIO représentant de la marraine de la cérémonie, Monsieur HOBA JEAN président de l’AREEBO , Monsieur POATY CHRISTOPHE Directeur de l’hôpital général de Bonoua, Monsieur SANGAH FERNAND président du CNJ de Grand-Bassam, Monsieur TRAORE DAOUDA président du RECREM-CI et quelques autorités coutumières et politiques

L’objectif de cette cérémonie était d’apporter de la joie, amour et affection aux enfants démunis, aux malades et aux nouveaux nés. Ainsi ce sont des cadeaux, des kits alimentaires et des kits de naissances qui ont été distribués et aussi du matériel informatique et de la climatisation neufs pour l’hôpital Général de Bonoua.

Le président de l’ONG ADEYO Monsieur TEKI MARINO a déclaré lors de son allocution, que cette cérémonie d’arbre de Noël marquait la fin des activités de l’ONG pour l’année 2021 mais son engagement auprès des populations pour favoriser leurs développements sociaux demeure toujours et que 2022 sera principalement accès sur la santé.

Joyeux Noël