Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua / Adiaho : il se fait assassiner à cause de ses canards.  
Développement en pays #Abouré, on en parle ?  
Bonoua / Baccalauréat 2019 : Deux candidats présumés fraudeurs mis aux arrêts  
Résultat BEPC 2019 : Bonoua en chute libre  
Bonoua / Orales BAC 2019 : Des téléphones portables saisis sur des candidats  
«BONOUA se meurt»  

|| © Atafai-Info.ci



Ambition, détermination, rêve, amour de sa culture tels sont les sentiments humains qui ont animé l’équipe Atafai pour mettre en place la plateforme atafai-info.ci.

21 mars 2016- 21 mars 2019 : déjà 3ans chèrs atafainautes, oui 3 ans que nous avons commencé l’aventure parsemée d’embuches, de joies et de peines voire même de difficultés énormes, malgré les tempêtes, les flèches, les moments d’obscurité nous avons tenu pour vous et parce que c’est surtout ça qui a fait le bonheur de l’aventure. Une aventure, voir un idéal que nous avons nourri étant même sur les bancs du lycée moderne de Bonoua et au fur et à mesure, il s’est transformé et a pris la forme que vous   connaissez aujourd’hui...

Atafai-info.ci, premier bijou de la structure de communication Atafai que vous connaissez depuis un bon moment dans la région, fête aujourd’hui ses 3 ans et se sent vraiment reconnaissant, redevable envers vous très chers « atafainaute », car sans vous, sans votre détermination et amour pour ce produit, il ne connaîtra jamais l’audience actuelle. Merci infiniment pour vos messages de soutien et d’encouragement chaque jour et dans les périodes de difficultés et de doutes.

Vous aurez très bientôt le programme de cette célébration qui se veut très modeste et beaucoup sociale car nous ne saurons jamais vous redonnez ce que vous nous avez donné mais nous ferons l’effort d’être toujours à la hauteur de votre attente et ferons tout pour toujours mériter votre estime et confiance.

Durant 3 ans, beaucoup de personnes nous ont apporté leur soutien au sens large du terme, mais nous ne saurons citer tout le monde, cependant, avec surtout votre compréhension, nous allons ensemble faire preuve de reconnaissance envers M. HOBA Jean (ancien commissaire du popo carnaval) qui n’a point hésité à nous donner notre première chance comme partenaire du popo carnaval 2016, aussi du côté de grand Bassam, à un monsieur très spécial et ouvert : M. Miessan Vincent Depaul

Chers amis sachez que c’est maintenant que l’aventure va commencer, car les bonnes et belles choses avec Atafai-info.co arrivent en force.

Joyeux anniversaire à nous, à vous aussi les atafainautes.

Les grandes choses restent à venir !

Notre fierté...



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub