Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  
L’Hévéa : Ma grande déception  

PREAMBULE

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part Lander’ S Corporation met à la disposition de ses utilisateurs le site et les services disponibles et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Le site se présente sous forme d’une plate-forme en ligne regroupant toutes les informations relatives aux villages Abouré (BONOUA, les villages de MOOSSOU, EBRA, ADIAHO, VITRE) disponible via le lien atafai.info

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions

Pour l’utilisateur, le simple accès au site de Lander’ S Corporation à l’adresse URL suivante www.atafai.info.ci implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

CONDITIONS GENERALES DE SERVICE

Sur le site, les gérants d’établissements peuvent voir figurer leurs présentations et annonces, que les internautes ont la possibilité de consulter à tout moment pour obtenir des informations ou effectuer des réservations directement auprès des établissements.

Lander’ S Corporation n’est partie prise à aucun accord passé entre les visiteurs et les établissements, et n’exerce aucun contrôle concernant le comportement des visiteurs ou tenanciers des établissements, des utilisateurs du site.

A ce titre et dans les limites autorisées par la loi, Lander’ S Corporation se décharge de toute responsabilité.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Le site et les services fournis sont les propriétés exclusives de Lander’ S Corporation.

La structure, la présentation, les éléments du site atafai.info.ci (notamment tous textes, graphiques, logos, noms, marques, désignations, onglets, fonctionnalités, interfaces, images, sons, vidéo et tout autre matériel ou logiciel, ou contenu accessible sur le site) sont la propriété exclusive de Lander ’S Corporation ou de ses partenaires.

Le site et chacun des éléments qui le compose, relèvent de la législation ivoirienne et internationale, notamment celle relative aux droits d’auteur, aux bases de données et à la propriété intellectuelle.

A ce titre, les contenus du site ne peuvent en aucun cas être reproduits, téléchargés, copiés, altérés, modifiés, supprimés, distribués, transmis, diffusés, vendus, loués, concédés ou exploités, en tout ou en partie, par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation préalable et par écrit de Lander’ S Corporation et de ses partenaires.

En outre vous n’êtes pas autorisé à modifier, adapter, améliorer, éditer, traduire, décompiler, désassembler, ou créer une ou plusieurs œuvre(s) dérivée(s) à partir du contenu du site et de l’application, sauf si cette possibilité vous a été expressément octroyée par écrit par Lander’ S Corporation, à votre demande et dans le cadre d’un accord distinct.

Toute exploitation non autorisée du site ou de ses éléments engage votre responsabilité civile et /ou pénale, vous expose à des sanctions et est susceptible d’entrainer des poursuites judiciaires

RESPONSABILITE

Les informations figurant sur ce site proviennent de sources considérées comme étant fiables.

Toutefois ces informations sont susceptibles de contenir des inexactitudes techniques et des erreurs typographiques.

Lander’ S Corporation se réserve le droit de les corriger, dès que ces erreurs sont portées à sa connaissance.

Les informations disponibles sur ce site sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, et peuvent avoir fait l’objet de mises à jour. En particulier, elles peuvent avoir fait l’objet d’une mise à jour entre le moment de leur téléchargement et celui où l’utilisateur en prend connaissance.

L’utilisation des informations disponibles sur ce site se fait sous l’entière et seule responsabilité de l’utilisateur, qui assume la totalité des conséquences pouvant en découler, sans que Lander’ S Corporation puisse être recherché à ce titre, et sans recours contre ce dernier.

Lander’ S Corporation ne pourra en aucun cas être tenu responsable de tout dommage de quelque nature qu’il soit résultant de l’interprétation ou de l’utilisation des informations disponibles sur ce site.

ACCES AU SITE

Lander’ S Corporation s’efforce de permettre l’accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sauf en cas de force majeure ou d’un évènement hors du contrôle de Lander’ S Corporation, et sous réserve des éventuelles pannes et interventions de maintenance nécessaires au bon fonctionnement du site et des services.

Nous vous rappelons les limites et caractéristiques du réseau internet et déclinons toute responsabilité liée aux conséquences de votre connexion à ce réseau depuis www.atafai.info.ci Par conséquent, Lander’ S Corporation ne peut garantir une disponibilité du site et des services, une fiabilité des transmissions et des performances en terme de temps de réponse ou de qualité. Il n’est prévu aucune assistance technique vis-à-vis de l’utilisateur que ce soit par des moyens électroniques ou téléphoniques.

La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée en cas d’impossibilité d’accès à ce site et d’utilisation de ses services, plus particulièrement nous ne saurions être tenus pour responsables d’un quelconque dommage, matériel ou immatériel, causé à vos équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, ni des conséquences pouvant en découler sur votre activité personnelle, professionnelle ou commerciale

Par ailleurs, Lander’ S Corporation peut être amené à interrompre le site ou une partie de ses services, à tout moment sans préavis, le tout sans droit à indemnités. L’utilisateur reconnait et accepte que Lander’ S Corporation ne soit pas responsable des interruptions, et des conséquences qui peuvent en découler pour l’utilisateur ou tout tiers.

COMPORTEMENT DES UTILISATEURS

En utilisant le site, l’utilisateur s’engage à ne pas :

  • Porter atteinte aux droits d’une personne physique ou morale, y compris notamment, ses droits de propriété intellectuelle, à la vie privée, ou à l’image ;
  • Utiliser notre site pour transmettre, distribuer, publier ou soumettre toute information concernant une autre personne physique ou morale, y compris notamment, des photographies de tiers sans leur consentement, ou des coordonnées personnelles ;
  • Utiliser notre site pour distribuer des courriers électroniques non sollicités ou des publicités non autorisées de manière expresse, sans autorisation préalable écrite de Lander’ S Corporation.
  • Contacter un établissement dans un autre but que celui de lui poser des questions sur ses annonces ou services ;
  • Proposer des services que vous n’êtes pas habilité à proposer.

DROIT APPLICABLE

Toutes contestations qui pourraient survenir à l’occasion de l’interprétation, de l’acceptation et de l’exécution des présentes conditions générales d’utilisation feront l’objet d’une tentative de règlement amiable, que les parties s’engagent à rechercher.

Tant le présent site que les modalités et conditions de son utilisation sont régis par le droit ivoirien, quel que soit le lieu d’utilisation. Apres l’échec de toute tentative de recherche d’une solution amiable, les tribunaux ivoiriens seront seuls compétents pour connaitre de ce litige