Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Vie associative : le RECREM-CI voit le jour avec l’élection du Conseiller DAOUDA  
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  

|| © Commissariat général du Popo



Après l’étape réussie de Samo, le commissariat du Popo carnaval avec à sa tête M. Kacou Paul rend visite au chef du village de Koffikro pour lui confirmer l’étape de son village pour les 26 et 27 février 2019.

C’est dans l’après-midi midi de ce dimanche 24 fevrier que la délégation s’est rendue chez le chef pour lui confirmer l’étape et présenter le déroulement de la manifestation et a demandé au village de s’approprier cette étape pour sa réussite comme celle de Samo.

Samo a surpris plus d’un à la première étape du popo tour de la 39eime édition du carnaval de Bonoua. Sponsor, partenaire, tous étaient au rdv. Concours gastronomique, concert géant, défilé ... ont meublé les deux jours de show inédit.

L’étape de Koffikro promet encore plus avec beaucoup de surprises, population du sud comoé, vous y êtes tous invités, faites passer l’information pour ne pas manquer l’innovation.

Rappelons que la 39ieme édition est du 22 avril au 5 mai 2019 et le pagne est déjà disponible au prix de 3000f sur commande.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub