Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Vie associative : le RECREM-CI voit le jour avec l’élection du Conseiller DAOUDA  
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  

|| © Atafai-Info.ci



Le conseil national de la jeunesse du département de grand Bassam et l’agence emploi jeune en collaboration avec les mairies de Bassam et Bonoua organisent la journée de l’emploi les 12 et 13 mars au centre culturel jean Baptiste Mocket et à la salle de mariage de la mairie de Bonoua à partir de 8h.

L’objectif principal de cette journée est de Réduire le taux de chômage à travers en autre la mise en place d’un Répertoire des associations et structures de jeunes par secteurs d’activités et aussi fédérer les structures et associations par sous-préfecture.

Nous attendons un public de 500 personnes composé d’Associations et Structures de jeunes, Demandeurs d’emplois et de Porteurs de projets à cette journée.

Cette journée sera l’occasion pour les organisateurs d’instruire les structures de jeunes et population sur les possibilités d’emploi et de financement des projets allant de 50 000 à 500 000 fcfa et permettre aussi L’accélération de l’existence juridique des associations et structures du département.

Population de Bassam et Bonoua, vous êtes attendus nombreux à cette journée.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub