Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Atafai-info.ci : 3 ans déjà !!!  
Popo tour Adiaké : c’était phénoménal...  
Bonoua/culture : ALLOHOURE vous invité au PAQUÊ KLÔH FESTIVAL  
Popo tour 2019 : Koffikro relève le défi.  
Journée de l’emploi à Bassam et Bonoua.  
Bonoua/ grève dans le secteur de l’éducation : les élèves du lycée moderne de Bonoua sifflent en présence des autorités de la commune.  

|| © Page fan Investiture CNJ Sud Comoé



Le bilan financier de la cérémonie d'investiture des présidents départementaux de la région du sud Comoé dressé par le Délégué du département d’Aboisso par ailleurs délégué régional du sud Comoé, Diané, a été contesté par l’ensemble des délégués départementaux et le comité d’organisation de l’investiture a appris Atafa-info.ci à travers des sources proches de l’institution régionale de jeunesse.

Selon ces sources, Ce samedi 07 juillet 2018, à la direction régionale de la jeunesse  à Aboisso, lors du bilan de la cérémonie, deux bilans ont été présentés pour la même cérémonie d’investiture.  Celui du comité d’organisation présidé par Traoré Daouda, délégué de grand Bassam,  qui faisait 2.100.000 FCFA  et celui du  délégué DIANÉ qui faisait  5.930.000 FCFA après avoir contesté le bilan du comité d’organisation. Toujours selon ces sources, le délégué d’Aboisso a été dans l’incapacité de justifier certaines dépenses dont il faisait référence et n’a réussi à convaincre l’assemblée. Aussi, le bilan présenté par ce dernier n’était pas en phase avec « la ligne budgétaire de l’organisation de la cérémonie ».

Devant cette « malhonnêteté », Les délégués contestataires ne  comptent pas s’arrêter là ; ils ont décidé de porter le problème devant les hauts responsables au sommet de l’état pour que justice soit faite et que le délégué régional soit destitué purement et simplement pour détournement.

Nous y reviendrons…



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub