Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  
L’Hévéa : Ma grande déception  

Au lancement de la 39ème édition du Popo carnaval jeudi || © Koaci.com



© koaci.com - Vendredi 8 Février 2019 -La traditionnelle fête annuelle du Popo carnaval en pays Abouré, peuple vivant à Bonoua 50 km à l'Est d'Abidjan vous donne rendez-vous du lundi 22 avril au dimanche 05 mai prochain pour sa 39ème édition haut en couleur et pleine de vibration. 

Le lancement de la 39ème édition de cet événement culturel a été rendu public ce jeudi en début d'après midi à la bibliothèque nationale au Plateau, comme constaté. Spectacle de démonstrations de danses, et de défilés culturels soutenu par le groupe Brassivoire, le Popo carnaval 2019 est l'expression d'une longue expérience parsemée d'éditions à succès.

Chaque année, l'événement porte-flambeaux du riche patrimoine culturel du pays, et l'une des premières manifestations culturelles sur le territoire réalise plus de 15000 participants, mettant ainsi en lumière tout l'attrait festif et touristique de la région du sud-comoé, notamment à travers l'art et la culture. 

Lire la suite sur KOACI.COM



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub