Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  
L’Hévéa : Ma grande déception  

Le bureau exécutif MCBDO || © Atafai-Info.ci



Ce Dimanche 10 février 2019, à la salle des fêtes de la mairie de Bonoua s'est tenue la cérémonie d'investiture du président du mouvement pour le Changement et le Développement de Bonoua, AKA ADOUKO LAZARE NESTA réélu le 25 Novembre 2018.

Cette cérémonie était sous le parrainage de Président David Palmer, producteur d'artistes avec la présence des représentants du sous-préfet KRA KOUADIO N'GUESSAN, du commissaire général du Popo carnaval, Traore Daouda le délégué départemental de la jeunesse de GD-BASSAM, du président des jeunes, de Assi Fulgence Assi ancien secrétaire général national de la FESCI, du président de l'AEEBO, de Moïse BLE Directeur de Dream TV, de Vénance VANGAH Directeur Général de l'ISTCJF, des présidents de base des différents quartiers de Bonoua et de la population de Bonoua.

La cérémonie a commencé par la prière puis la libation qui s’est faite par M. MOH Aka Édouard géniteur du président.

Les allocations des officiels ont débuté par celle de Kouassi Yannick, PCO de la cérémonie puis le président AYEMOU Hiver qui s’est attelé à prodiguer des conseils sur le leadership aux jeunes et surtout pour ceux qui veulent être des leaders de demain.

Après les allocations, comme dans tout investiture, la prestation de serment et l’investiture proprement dite en tant que président du MCD-Bo sous les chants de sa génération N'nowé Baoulé.

Le président prenant la parole à tenu à remercier ses invités et leur a témoigné de sa gratitude et de sa reconnaissance.

Le bureau du mouvement a été présenté et baptisé, c'est au total 13 membres avec la présidence et 3 secrétariats dont le secrétariat général, la trésorerie, les affaires socio-culturelles et sportives.

La cérémonie prit fin par un cocktail debout offert par le MCD-BO à ses invités.

Bon vent au nouveau bureau exécutif.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub