Logo
Pub

Nouvelles d'ici

Toute l'actualité sur atafai-info.ci
Vie associative : le RECREM-CI voit le jour avec l’élection du Conseiller DAOUDA  
Bonoua/ vie associative : pourquoi substituer le président des jeunes du PDCI RDA au président de l\'Union des jeunesses Bonoua ?  
Festival Paquê Klôh d’Allohouré : Lancement officiel des activités sportives  
Culture et tradition/Popo 2019 : Séance de travail entre le commissariat général et les responsables de commissions du Popo carnaval  
Politique / Bonoua : investiture du maire Jean Paul AMETHIER.  
Dernière heure : Le maire de la commune de Bonoua vire au RHDP après son investiture.  

Image d\'archive || © Atafai-Info.ci



Ce matin, le corps préfectoral et le premier magistrat de la commune se sont rendus au lycée moderne de Bonoua pour le traditionnel salut aux couleurs pour marquer la reprise effective des cours, malheureusement à la fin de cette cérémonie les élèves ont décidé, à l’humanité de se mettre en grève pour témoigner leur solidarité à leur camarade qui depuis plus d’un mois sont à la maison.

En réalité, les professeurs de la commune de Bonoua n’étaient pas en grève comme leur collègue à cause des querelles au sien des syndicats de la ville. Ce lundi, après le salut aux couleurs en présence des autorités de la ville, une discussion était entamée entre le corps enseignant et les autorités sur leur volonté d’entrée dans la danse et à la surprise générale, les élèves ont décidé à leur place et pour se solidariser à leur amis.

D’après des sources concordantes, une réunion du corps enseignant de la ville est prévue ce jour au lycée municipal de Bonoua pour s’entendre sur l’entrée en grève ou pas.

Pour l’heure, les lycées et collègues sont fermés.



Vous avez aimé cet article? partagez le avec vos amis

Publié par :
Pub